Etes-vous sensible à la notion de cycle ? Vous sentez-vous régulièrement emprisonné.e dans une forme de répétition non-constructive ? Le cycle est plat et répétitif, la spirale est évolutive.
En prenant conscience des cycles naturels en nous nous pouvons activer les clefs d’évolutions. S’éveiller à ces cycles internes est une façon de se relier à notre inconscient pour notre chemin d’évolution. Avec les outils du Nidrâ nous pouvons nous défaire des répétitions qui nous desservent et agir pour conserver une répétition saine et constructive : une répétition vertueuse, une spirale évolutive.
La nouvelle année est le moment des bilans et des bonnes résolutions. On prend un moment pour se remémorer 2023 et regarder les forces à mobiliser pour l’année 2024.
Dans l’hémisphère nord, c’est l’hiver, et c’est un moment pour créer des ancrages positifs dans notre psyché afin qu’ensuite nous nous activions avec l’arrivée des premiers signes du printemps (sève, premiers bougeons, premières feuilles).
Cette immersion dans l’univers du Nidrâ va vous donner un nouvel élan intérieur, une flamme qui va s’amplifier avec la lumière croissante du soleil.
Venez découvrir, ou si vous êtes déjà ‘aficionados’, cela sera un moment intense en groupe pour soutenir l’individu que vous êtes !
Comment se déroule une séance de Nidrâ ? Contrairement aux croyances populaires influencées par les séances sur internet une séance de Nidrâ n’est pas juste un moment allongé guidé par une voix, c’est aussi un moment pour approfondir par la parole (Swadhyaya), des exercices respiratoires (Prana Kriya).
Sur 2h d’atelier vous serez allongé.e.s environ 50 minutes.
Soyez en tenue confortable et réconfortante, si vous avez un plaid favoris, un coussin, vous pouvez les apporter.
Samedi 6 janvier 2024 au Studio Yogiz 15h-17h
10 rue du Bouclier 67000 Strasbourg
10 personnes maximum
25 euros
Inscription : jennifer.will.yoga@gmail.com